mercredi 29 octobre 2008

Alertes web et veille sur internet

Nous avons imaginé un nouveau service d'Alerte internet qui vous permet de suivre les nouveautés internet sur les thèmes qui vous concernent.

Vous enregistrez votre adresse email, vous choisissez une rubrique ou une sous-rubrique ainsi que la fréquence : tous les jours ou une fois par semaine, et vous recevez, tous les matins avant sept heures ou le lundi, directement par email les derniers sites référencés dans la catégorie choisie.

De cette façon vous serez toujours averti lorsqu'un nouvel annuaire vient de paraître, un nouveau forum, un portail d'annonces, ou le bien le site d'un éventuel prestataire, d'un fournisseur, d'un concurrents, d'un client, etc.

Ce service de veille est entièrement gratuit et pourra être amélioré en fonction des besoins des utilisateurs.

Vous devez confirmer l'abonnement en cliquant sur le lien affiché dans le premier message de confirmation.

Vous pouvez ajouter jusqu'à 10 alertes pour une même adresse email.

Vous pouvez interrompre le service à tout moment en cliquant sur le lien située en bas de l'alerte ou en nous renvoyant un email.

24 heures après le lancement du service, plus de 150 alertes étaient déjà actives, nous vous remercions pour la confiance que vous nous témoignez et nous espérons que ce nouveau service vous sera très utile :o)

0 commentaires:

Info


Sur ce blog, les commentaires sont tous modérés et vous pouvez présenter votre site à nos visiteurs et aux moteurs, le lien est Dofollow. Saisissez votre commentaire et ajoutez votre lien et son titre dans les champs du formulaire :o)



El-annuaire est aussi sur Twitter!


Pour suivre l'admin : Follow elannu on Twitter

Ma liste de blogs