vendredi 17 juillet 2009

Les petites nouvelles :o)

En cette période estivale, les inscriptions sont fermées... parce qu'il faut bien qu'el-annuaire se repose de temps en temps :o) elles reprendront très bientôt, en attendant voici quelques petites nouvelles du site.

Les fiches personnalisées mises en place récemment permettent maintenant aussi de lire directement les vidéos trouvées par Youtube pour la recherche sur votre nom de domaine.
Les posts Twitter y sont également affichés au format texte et les liens inclus sont directs.
La page Actualité contient maintenant un petit formulaire permettant de lancer une recherche sur Google News, ce qui permet aux arrivants des moteurs de recherche de pouvoir trouver une information déjà remplacée pour une nouvelle news.

Concernant la visibilité de l'annuaire, il commence enfin à retrouver un peu de ses couleurs :o)

La courbe Alexa est en hausse :













j'ai eu la grande joie de me trouver ce matin 1ère pour "annuaire internet", j'ai mis à jour la copie écran des résultats pour cette recherche le 19 juillet parce que maintenant il y a des sitelinks qui sont affichés en plus :o)




il y a plus de 300 abonnés au service Alerte web et vous êtes par moments plus de 140 à naviguer en même temps dans le port :o)










(thank's a lot himselfprod, frelon77, MindSix, olisushi et TiChou pour le coup de main :o)

alors, merci encore une fois à tous de votre intérêt pour mon travail.

Enfin, je vous invite à consulter cet article publié par Sébastien Billard sur son blog, intitulé : Quand annuaire rime avec galère et je renvoie également pour mémo à la page consacrée à la description de votre site.

Je vous souhaite à tous d'excellentes vacances, à très bientôt :o)

1 commentaires:

Dldstyle a dit…

J'ai participé au joli chiffre du compteur live sur le site par contre quand j'y étais il affichait 106 personnes :-)
bonne vacances, à ton retour je soumets plusieurs sites ;-)

Info


Sur ce blog, les commentaires sont tous modérés et vous pouvez présenter votre site à nos visiteurs et aux moteurs, le lien est Dofollow. Saisissez votre commentaire et ajoutez votre lien et son titre dans les champs du formulaire :o)



El-annuaire est aussi sur Twitter!


Pour suivre l'admin : Follow elannu on Twitter

Ma liste de blogs