dimanche 16 août 2009

Réouverture des inscriptions

Bonjour à tous,

Voilà, voilà, @actupro @lamaisondujouet @InfoWebMaster @Gwaradenn @frelon77 et vous tous n'avez plus besoin d'attendre :o) les inscriptions sont à nouveau ouvertes sur l'annuaire.

N'oubliez pas, encore une fois que la description doit être originale, je ne dois pas la retrouver à l'identique mot pour mot sur un moteur de recherche.

N'hésitez pas à renouveler votre inscription si votre site à été refusé à cause de la description et que vous êtes disposé à la rendre conforme.

Le guide permet aussi depuis quelques jours d'envoyer directement des tweets et de consulter une sélection de liens très utiles pour les diffuser plus largement.

A très bientôt :o)

6 commentaires:

InfoWebMaster a dit…

Très bonne nouvelle cette ré-ouverture des inscriptions. Je vais surement y réinscrire des sites qui ont été refusé il y a bien longtemps.
D'ailleurs j'en profite pour donner une idée de suggestion: envoyer un email avec les explications lors d'un refus.
Bon courage pour gérer les nouvelles inscriptions dans l'annuaire. ;)

azcrea a dit…

Bonjour,
mais pourtant... un email est transmis à tous les admins des sites refusés et il précise toujours quel est le problème : description, hors règlement, déjà inscrit, etc... depuis environ un an au moins... oO
En tous cas n'hésites pas à renvoyer tes demandes, je le validerai rapidement :o)

Anonyme a dit…

Salut,

Merci pour ton message. Je vais le faire tout de suite!
Bonne journee,
Frederic
www.lamaisondujouet.fr

InfoWebMaster a dit…

Merci pour l'information à propos des emails. Se peut-il qu'il y a ai des soucis si plusieurs sites sont inscrit avec une même adresse email?

azcrea a dit…

Il n'y a aucun soucis pour les sites différents inscrits avec la même adresse email. Par contre... les sites doivent être différents, je ne valide pas plusieurs sites pour la même société, la même structure si le thème est identique et le contenu aussi, pas de sites miroirs quoi :o)

Gwaradenn a dit…

C'est vraiment une bonne chose!

J'arrive, très prochainement sur ton écran!

Info


Sur ce blog, les commentaires sont tous modérés et vous pouvez présenter votre site à nos visiteurs et aux moteurs, le lien est Dofollow. Saisissez votre commentaire et ajoutez votre lien et son titre dans les champs du formulaire :o)



El-annuaire est aussi sur Twitter!


Pour suivre l'admin : Follow elannu on Twitter

Ma liste de blogs