vendredi 27 novembre 2009

Un petit article avant Noël ☃

Bonjour,

Quoi de neuf avant les fêtes ?

Dans quelques jours le répertoire comptera 11.000 sites, plus de 400 abonnés reçoivent maintenant régulièrement les Alertes concernant les nouveaux liens enregistrés, et on peut voir de plus en plus souvent aux alentours de 150 utilisateurs connectés simultanément sur le serveur web du guide.

Une nouveauté, parce que vous le méritez bien :) en plus de l'emplacement publicitaire en nofollow offert sur la page Poster sur Twitter à l'occasion du #concoursRT mensuel organisé sur Twitter, un classement présente dorénavant aussi les gagnants du concours, qui bénéficieront ainsi d'un lien direct en follow vers leur site.

Afin de promouvoir plus efficacement le profil Twitter de l'annuaire, une nouvelle page Profils a été greffée au site, elle présente la liste des différents comptes associés et affiche les derniers retweets de mes posts publiés par les autres utilisateurs.

Enfin, parce que c'est bientôt Noël et la période où l'on offre des cadeaux :D
j'ai décidé de présenter ici mes amis-followers rassemblés dans la liste Referencement-SEO.
Parcourez leur timeline et tenez-vous informés des dernières actualités, des rumeurs, des discussions, des nouveautés en matière de référencement, d'internet, de marketing, etc :

- VeilleSEO : Veille SEO Internet Francophone
- referencement : Alexandre Villeneuve Paris
- altiref : Altiref Cannes
- Papilouve : Audrey référencement, webdesign Au bord de la mer
- clip6 : Kaddiern Sauvage Ploumilliau, France
- baxxx : b@x Paris
- Seoblackout : Tiger Paris
- Loiseau2nuit : Etienne Brackers France Angers
- Dievochka : Webmaster, SEO, mélomane
- Thierry_Pinelli : Pinelli Thierry Nice, France
- globalref : Nathalie France
- Gwaradenn : Webmaster, SEO Ile de France
- taiphan : référencement
- nikolittlestar : Niko Lille
- nicolasheim : Nicolas Heim Lille
- maniT4c : webmaster indépendant France
- MagicYoyo : Lionel Miraton Montpellier
- seofriendly : Antoine Leroux Rennes
- Defred : web entrepreneur Luxembourg
- isurfmedia : isurf'media Aix-en-Provence, France
- dsampaolo : Didier Sampaolo Paris, France
- himselfprod : Gregory Janssens Brussels, Belgium
- frelon77 : fred lauzon Montréal
- Djolhan : HDClic France
- dldstyle : Laurent Danflous Toulouse, France
- orenoque : Louis Durocher Montréal
- Seulmaitreabord : Dan Marseille France
- Sidd4rtha : sid Paris, France
- meuhsli : Paris, France
- axenetwit : Sylvain Richard Cergy Pontoise
- hwk : HawkEye
- mbimagika : Mickaël Bertrand France
- refpress : Bouazza SaadEddine Kénitra, Maroc
- mar1e : Marie Cannes
- LJee : Lee.Jee Annecy
- ericreboisson : Eric Reboisson France Thionville Luxembourg
- Julien_Lacombe : Julien Lacombe Strasbourg, Alsace France
- m_poujol_rost : Mathias Mulhouse, France
- jaguie : Jean-Edouard Aguié Copenhagen
- yakamo : référencement
- SEObat : SEObat tools Italy
- actuSEO : Actualité SEO Blogonet
- actupro : Proche de Vienne - 38
- Tibooo : Thibault Aix-en-Provence
- InfoWebMaster : Internet
- BlackMelvyn : Melvyn Black
- seo_manager : SEO Manager Paris
- Neubauten : Yann Lemort Lille & Paris
- aurelienbardon : Lille Oseox.fr
- video_ref : Vidéo référencement World, Europe, Fance, Nice
- JFrancoisDetout : Jean-François Detout Lille
- AxelGiqueaux : Axel Giqueaux Avignon, France
- abdel_z : abdel France
- Yoodacom : Yooda Montpellier - France
- AlexJanvier : Alexandre Janvier Bretagne France
- rudy_som : Rudy SOM DiSCoDoG
- YannDecoopman : Yann Decoopman Lille, France
- nicolas2fr : Nicolas Bermond Paris, France
- frubiti : fru Europe
- seoplayer : Paris
- witamine : SEO Paris
- chocobn : Nicolas Lyon
- blackhattitude1 : BlackHattitude
- maximedt : French webmaster
- reference_seo : Référenceuse
- BlakHattitude : Black Hattitude
- speyronnet : Sylvain Peyronnet
- ElCherubin : Morgan Jerabek
- SemSeoMag : SemSeoMag.com
- guylabbe : Guy Labbé Quebec
- skillfull : St-Étienne-des-Grès - Rafale Média
- le198 : SEO consultant
- olivier_tassel : Olivier Tassel
- Christ_elle : Christelle Samson Montréal
- artzoom : Sarah Benmaza Montréal
- AntoninCohen : Antonin Cohen-Adad Marseille
- ReferenSEO : Matthieu Verne Clermont-Ferrand
- oseox : Oseox.fr
- guizme555 : Guillaume Meyer Paris
- CerbereInSpace : Cerbere | Rhone Alpes
- Mikiweb : le floch michael
- Elliottlechat : davidc1 | Herblay
- olivierdouard : Olivier Douard | Paris

Pour ne pas faire de jaloux je rajouterai dans mes prochains articles les inscrits sur mes listes blogs, actualités, graphisme, littérature, etc...

N'oubliez surtout pas de consulter le dernier article d'un autre blog d'annuaire : Le blog de l'Annuaire VDP-digital.

Et pour finir une petite vidéo, avec un peu d'avance : Merry Christmas à tout le monde :)



A bientôt :)

15 commentaires:

Papilouve a dit…

Merci m'amzelle :)

Loiseau2nuit a dit…

Elannu c'est officiel je t'aime :-D

Joyeuses Fêtes à tous également ('Taiiin on est en novembre quand même :P )

Alex de Référencement Blog a dit…

Jolie liste, il faut que je regarde si certains ne sont pas dans la mienne ;)
http://tweepml.org/Referencement/

isurfmedia a dit…

Merci ;-D
Arf, c'est déjà Noël ? :-)

El Cherubin a dit…

Gracias mademoiselle, tu me fais en plus découvrir twaiter ;)

azcrea a dit…

Merci pour vos commentaires. Loiseau2nuit je n'en espérais pas tant :) et oui je suis en avance, mais comme chez moi on installe déjà les guirlandes dans les rues et qu'avec toutes ces inscriptions je n'aurai jamais le temps de rédiger un autre article d'ici l'année prochaine, je préfère anticiper :D A+

Referencement a dit…

PS : le lien vers la liste d'Alex :)

Eric Reboisson a dit…

salut et merci pour ma présence dans cette liste. Ce que j'aime surtout c'est la possibilité de découvrir d'autres twittos intéressants, je m'en vais explorer ça tout de suite.

A+ tout le monde

actupro a dit…

Me voici enfin dans une liste de seo :)

Je vais moi aussi comme Eric inspecter cette liste.

Aurélien a dit…

Merci !

reference_seo a dit…

Merci beaucoup ;)

Nat a dit…

Sympa le lien ;) Merci. Bon noël à toi aussi si jamais je ne te recroise pas sur FB avant !

REFPress a dit…

Merci de m'avoir ajouté :-)

J'ai abandonné le blog donc y a plus que mon Twitter qui parle de SEO ( et des maths :D ), mais je ne tweet plus beaucoup par contre ( exams ... ) :-/

Joyeuses fêtes à tous sinon ^^

Miu a dit…

Désolé de venir déterrer ce post, mais sais-tu que les liens dirigent vers twaitter? C'est sympas comme réseau? ;)

Elannu Azcrea a dit…

Merci Mui pour ce commentaire :) effectivement Twaitter ne tourne plus, il est donc illico remplacé par Listorious ;)

Info


Sur ce blog, les commentaires sont tous modérés et vous pouvez présenter votre site à nos visiteurs et aux moteurs, le lien est Dofollow. Saisissez votre commentaire et ajoutez votre lien et son titre dans les champs du formulaire :o)



El-annuaire est aussi sur Twitter!


Pour suivre l'admin : Follow elannu on Twitter

Ma liste de blogs