lundi 4 janvier 2010

Bonne Année v.20.10

Bonjour à Bonne Année 2010 à tous :)

Pour commencer l'année quelques infos concernant le #concoursRT lancé une fois par mois sur Twitter.

Pour gagner un emplacement publicitaire et un lien direct sur la page Poster sur Twitter il vous suffit de suivre mon profil sur Twitter et d'être dans les 6 premiers à Retweeter ou RT le message annonçant le concours.

Les emplacements pour les bannières sont au format 468x60 pixels pour celle du haut et 120x600 pixels pour les autres.

Le prochain #concoursRT aura lieu le 11 janvier 2010 à partir de 11 heures.

Une petite nouveauté : le 1er qui aura RT le message prendra la bannière du haut qui sera aussi affichée sur les pages : Contact, Profils, Plan du site, Nouveaux et Alerte web.

Ne ratez pas le rendez-vous du 11 et soyez à l'heure :)

2 commentaires:

Cuisine étudiante a dit…

Je ne pourrais pas être là mais Février sera à moi ! :)

Bonne année à toi aussi et à el-annuaire !

Annonces gratuites a dit…

Allez, je retente ma chance le 11 !
Bonne année et plein de nouveaux sites sur l'annuaire :)

Info


Sur ce blog, les commentaires sont tous modérés et vous pouvez présenter votre site à nos visiteurs et aux moteurs, le lien est Dofollow. Saisissez votre commentaire et ajoutez votre lien et son titre dans les champs du formulaire :o)



El-annuaire est aussi sur Twitter!


Pour suivre l'admin : Follow elannu on Twitter

Ma liste de blogs