samedi 28 août 2010

Les inscriptions sont ouvertes

Bonjour,

Vous pouvez foncer... les inscriptions sont à nouveau ouvertes sur El annuaire :D


Alors, je vais en profiter pour vous rappeler les principales choses à savoir concernant le traitement et la validation de vos sites.

Le site doit d'abord respecter le règlement, pas de sites adultes, jeux d'argent, violence, alcool, tabac, etc.
Deuxièmement, la description proposée ne doit pas être déjà présente exactement à l'identique sur le web, elle sera donc recherchée sur le moteur de recherche Google.

Si vous placez un lien ou un logo vers l'annuaire et que votre description est conforme, votre proposition sera traitée immédiatement.

Si vous ne placez pas de lien mais que le texte envoyé est bien original, comptez un mois environ pour le traitement de votre proposition.
En effet, d'une part, il est logique que les sites qui participent à la promotion du guide bénéficient d'un petit avantage sur les autres, et d'autre part cela réduit le risque de duplicate, parce qu'une inscription envoyée d'abord chez moi peut-être ensuite transmise ailleurs, en laissant un certain délais entre la date d'inscription et le contrôle je diminue ce risque.

Si vous envoyez une proposition dont le descriptif est "à refaire" votre site sera refusé, avec ou sans lien retour.
Pour l'instant, matériellement, je n'ai pas d'autres solutions à proposer aux personnes qui refusent ou qui ne peuvent pas produire un texte unique. La seule solution envisageable de ce côté là serait de crée un partenariat avec un agence de rédaction, qui inscrirait les sites pour vous, contre paiement.

Tous les administrateurs sont prévenus par courrier de l'acceptation ou du refus de leur site, les refus sont commentés.

Pour le moment, aucune modification supplémentaire n'est prévue au niveau du formulaire, il semble que la dernière mise à jour ait été assez efficace :) puisque je suis passée de 90% de sites non conformes à "seulement" 40% de sites à refuser :)

N'oubliez pas en passant qu'il y a toutes sortes de sites de statistiques sympa à consulter sur la page permettant d'ajouter votre site :)


N'oubliez pas non plus le prochain concours sur Twitter
il est programmé pour le
14 septembre vers 14h14 :)


Je profites de ce petit article pour remercier Refhotkey de m'avoir listé dans les Annuaires généralistes de qualité.

Et enfin, je voudrais vous présenter un service réservé à ceux qui utilisent Twitter, il permet de créer automatiquement tous les jours une page avec les derniers meilleurs posts de vos abonnements ou de vos listes. C'est innovant, pratique, dynamique, je trouve cette idée absolument excellente :) Voici l'adresse où vous pourrez consultez mon petit journal du jour : http://paper.li/elannu

En vous souhaitant une excellente reprise à tous et à très bientôt :)

1 commentaires:

Diije a dit…

Je vais enfin pouvoir m'inscrire :p

Info


Sur ce blog, les commentaires sont tous modérés et vous pouvez présenter votre site à nos visiteurs et aux moteurs, le lien est Dofollow. Saisissez votre commentaire et ajoutez votre lien et son titre dans les champs du formulaire :o)



El-annuaire est aussi sur Twitter!


Pour suivre l'admin : Follow elannu on Twitter

Ma liste de blogs