vendredi 22 octobre 2010

Résultat du ConcoursRT d'octobre 2010

Bonjour,

Wzizzz... cette fois-ci, en 2 minutes chrono c'était joué :D

Les gagnants du concours d'octobre 2010 sont :


1 - @Minecraftfr : Minecraft-fr

2 - @oue_st : Aide wordpress

3 - @Plumoblog : Wow gold

4 - @Toutfoot : Streaming foot

5 - @florentM : Comparatif VPN

6 - @wedzgirl : Week end sportif

7 - @EthnoUrban : Bulldoseo Annuaire Généraliste

8 - @FrankGuyon : Sacs pour carton à dessin

Bravo à tous \o/

Comme d'habitude le 1er gagne un lien direct et un emplacement publicitaire pour un mois sur plus de 15 pages et les 7 autres un lien dofollow et une pub sur la page Annuaire Twitter jusqu'au mois prochain.

Désolée @nikolittlestar @skullpat @miaouwaou @coustellous @FranckRouanet et @isurfmedia, il faut arriver à RT le message le plus vite possible, il n'y a que 8 gagnants par mois, vous aurez peut-être plus de chance la prochaine fois :)

J'annoncerai la date du concours de novembre dans les prochains jours.

Concernant l'habituelle revue du web, étant donné que j'étais absente plus de 15 jours en octobre, elle sera très réduite mais vous pouvez néanmoins consulter le classement des 30 premiers annuaires de site octobre 2010 par @atypicom et
l'article : classement des meilleurs annuaire alors ca vient par @nicolaslaruelle.

Voilà, en vous souhaitant à tous par avance un Happy Halloween et de très bonnes vacances si vous avez la chance d'en prendre.

A bientôt :)

4 commentaires:

Logiciel SEO a dit…

Mince ! comme d'hab, j'arrive après la bataille ! ;)

sac porte dessin a dit…

Après avoir gagner au début de l'année avec creaexpert.com matériel dessin, le concours devient hard, 8 ième pour octobre. En tout cas, je note la date et heure du concours chaque mois, rdv en novembre.

Bulldoseo Annuaire a dit…

Pour une fois que je gagne à un jeu sur le net... Ça tombe bien cette pub en plein lancement de mon annuaire généraliste! En novembre je tente la 1ère place :)

florentM a dit…

Encore merci pour ton initiative !

Info


Sur ce blog, les commentaires sont tous modérés et vous pouvez présenter votre site à nos visiteurs et aux moteurs, le lien est Dofollow. Saisissez votre commentaire et ajoutez votre lien et son titre dans les champs du formulaire :o)



El-annuaire est aussi sur Twitter!


Pour suivre l'admin : Follow elannu on Twitter

Ma liste de blogs