mercredi 24 novembre 2010

Le concours de Novembre 2010

Bonjour,

Brrr... qu'il fait froid là déjà... les premiers flocons vont arriver, et puis les premières guirlandes, et voilà on sera déjà en train d'écrire les cartes de voeux, de décorer le sapin, de faire cuire la dinde et les marrons :)

En attendant le Père-Noël, comme tous les mois El-annuaire à fait sa petite distribution de cadeaux :)

Les gagnants du concours organisé sur Twitter le jeudi 25 novembre 2010 sont :

1- @nikolittlestar, pour le site web : Applications Android
2- @diije, pour le site web : Seotons
3- @coustellous, pour le site web : Ampoule à led
4- @miaouwaou, pour le site web : Croquettes et accessoires pour chien et chat
5- @Plumoblog, pour le site web : Tournoi Starcraft 2
6- @Toutfoot, pour le site web : Streaming foot
7- @EliseRefd, pour le site web : Maigrir vite

Bravo à tous \o/ vos liens et vos pubs resteront en place jusqu'à mi-décembre sur la page des sites Twitter.

Il y a quelques jours l'annuaire à dépassé les quinze mille sites enregistrés \o/ et pour fêter ça j'ai décidé de présenter le 15.000ème site sur la page des Nouveaux liens, il s'agissait de Referencementschool.com, son lien sera remplacé par le 16.000ème site validé :)

Pendant ce temps mes collègues inaugurent de nouveaux sites, comme par exemple @nikolittlestar qui vient de lancer son Annuaire des bébés ou @Papilouve qui à ouvert Vitrines et Scrapbooking un blog sur le thème des loisirs créatifs, il y aussi @Thierry_Pinelli qui vient de sortir un nouvel Annuaire Le Bon Lien, et @Diese_ qui nous présente Codeavantage.net, @babymoov de son côté vient de refondre son site web Babymoov.fr, et @2dweb propose depuis quelques temps déjà de publier vos communiqués de presse sur Publiseo.net, bon succès à vous tous :)

Dans la revue du web ce mois-ci je vais d'abord vous parler du concours de référencement Seotons. Tous les participants peuvent s'inscrire dans la rubrique Concours seo, je le rappelle :)
Et je vais donc profiter de ce billet pour encourager les joueurs déjà inscrits et qui ont eu la gentillesse de placer un lien vers l'annuaire, vous pouvez venir les soutenir en votant pour leurs domaines : Les Seotons, Seotons, Seotons Découvrez leur histoire, Seotons annuaire, Seotons par seo-tons.com, Le Seotons - Tout savoir sur le Seotons animal fantastic, LezSeotons - Toute l'actualité seotons et Sauvons les seotons.

Vous pouvez aussi trouver d'autres ressources seotons sur PaidPr.

Ensuite, dans la cadre de la semaine du Web Participatif et de l'Intelligence Collective organisée par @ConsultsoftSEO, je vous invite à consulter sur son blog cette petite interview, encore merci à lui :)

Et enfin, à lire aussi la Liste des blogs avec commentaires en dofollow et Comment faire son référencement soi-même (ah! mais je m'y fais pas à vos nouveaux trucs pour les commentaires ^^).

Avec tous ça à parcourir vous voilà occupés pour un petit moment :)

A très bientôt pour d'autres nouvelles.

11 commentaires:

Niko a dit…

Merci m'dame pour les liens, par contre mon annuaire bébé n'est pas tout neuf, juste qu'il est resté endormi pendant longtemps, pour cause de manque de temps, et que je l'ai réveillé (ouvert en avril 2008 de tête).

Et encore MERCI pour le Concours RT :)

Annuaire a dit…

MDR le commentaire @Axenet ! :D

J'ai tweeté ton billet... faudrait que je penses à m'y intéresser un peu plus chaque mois car tu y fais un chouette petit résumé de ce qui s'est passé sur la petite sphère SEO. ^^

Nico

Lez Seotons a dit…

Oh ça c'est un post tout gentil digne d'une fin d'année sous la neige !!!
Un p'tit article en ligne en prime ;-)

seotons a dit…

J'hallucine, ya un mec qui a voulu une pub pour son seotns, non mais non quoi :D

Audrey a dit…

Et mince ! j'ai encore raté le concours :( Bravo aux gagnants !

Et merci à Yankey pour son chouette annuaire :)

ThierryP a dit…

Et bien merci, ça fait pas mal de liens tout confondu :) Et toi, quand est-ce que tu lances nouvel annuaire ?
En même temps El annu dois te prendre pas mal de temps :)

seotons a dit…

Uh ? C'est vrai Yankey ? Un nouvel annuaire en projet ???

azcrea a dit…

Merci à tous pour vos commentaires et en ce qui concerne mon nouvel annuaire, il est presque prêt :) je vous en parlerai bientôt mais comme j'ai le soucis du détail, que je fais des bêtises quand je vais trop vite et qu'enfin je dois tenir le rythme sur el-annuaire, il ne sortira pas avant la semaine prochaine normalement :)

seotons a dit…

Alors ce nouvelle annuaire ? Des news ? T'as réussi à faire ce que tu voulais ?

azcrea a dit…

Oui ça y est... il est prêt \o/ je vous le présenterai ici très bientôt :)

Frank a dit…

pour une fois malgré avoir marqué dans mon agenda la date et l'heure du concours de novembre, un impératif ne m'a pas permis d'y participer, félicitations aux gagnants. Y a t'il une date pour janvier? Bonne continuation à El annuaire.

Info


Sur ce blog, les commentaires sont tous modérés et vous pouvez présenter votre site à nos visiteurs et aux moteurs, le lien est Dofollow. Saisissez votre commentaire et ajoutez votre lien et son titre dans les champs du formulaire :o)



El-annuaire est aussi sur Twitter!


Pour suivre l'admin : Follow elannu on Twitter

Ma liste de blogs