lundi 17 janvier 2011

Résultats du 1er concours de l'année - Janvier 2011

Bonjour,

Vous étiez nombreux à venir jouer sur Twitter aujourd'hui :) merci et encore bravo \o/ aux gagnants :

1 - @matthieuespaze : Annuaire liens profonds

2 - @diije : Art Your Mind

3 - @coustellous : Ampoule à led écologique

4 - @wedzgirl : Stage de pilotage

5 - @GDTSB : Actenciel Toulouse

6 - @Pressimi : Annuaire gratuit

7 - @annujusseo : Annuaire et communiqués de presse gratuit

8 - @aminetheleader : Auto édition


Les résultats en image :



Vos BL et vos publicités resteront affichés sur la page de l'annuaire Twitter jusqu'au prochain concours, en février.


Je vous parlais dans mon dernier billet du classement @atypicom de janvier, il est sorti : Le classement des 30 premiers annuaires de site janvier 2011, et l'annuaire progresse tranquillement comme prévu :)

De même sur le nouveau classement édité par @Pressimi : Classement des 40 meilleurs annuaires janvier 2011.

Merci à vous pour le boulot de mise à jour effectué régulièrement :)

Ensuite, une revue du web bien fournie cette fois-ci, je devais être moins présente sur Twitter et je me rends bien compte que j'ai du y passer un certain temps pour trouver tous ces blogs à commenter...

D'abord plusieurs listes d'annuaires comme celle de @portailswcf : Annuaires généralistes, @Hounkpe82 présente quant à lui Les annuaires de qualité pour un bon référencement et @remihontang Quatre annuaires de qualité pour votre référencement, @zwebfr partage sa Liste des meilleurs annuaires et enfin @mbimagika nous parle de Référencement, annuaire de flux rss, le bon plan backlinks.
Un grand bravo et merci à @Waaaouh pour le travail qu'il a réalisé afin de mettre en place sa page Partenaires.

A lire aussi chez @nicolaslaruelle : Relations amicales stratégie seo et par @portailswcf : Hypocrisie seo et ravioli, les deux articles vont sensiblement dans le même sens, à savoir : le seo c'est aussi partager, une idée à laquelle j'adhère volontiers :)

Une petite mention spéciale pour @Fairepartoo qui à également lancé un concours ce mois-ci sur son blog : Concours 111 euros à gagner sur Fairepartoo juste parce que j'adore les concours :)

On a pu me voir aussi dernièrement commenter Dbspamclust lutte spam et passer aussi sur le blog de @laurentbourelly intervenir sur son billet : Twitter n'est pas un bon outil de veille mais bon... là dans les deux cas je m'aventure sur des terrains que je maîtrise peu... le blackhat ou l'intelligence économique franchement j'y connais pas grand chose... et des fois je pourrais me taire aussi :D

Voilà, un petit article rapide parce que les inscriptions sont très très nombreuses sur El annuaire alors il faut que je maintienne la cadence :)

A bientôt :)

PS : J'allais oublier :) j'ai découvert Whohub.com par l'intermédiaire de @journalisme_fr cette semaine, ça permet de créer des petites interviews, les liens sont en dofollow, ça m'a l'air sympa.

6 commentaires:

Olivier a dit…

Première fois que je joue et je gagne ! La chance de débutant surement.
Merci !

annuaire jusseo a dit…

C'est sympa ce petit concours finalement apres qulques explications j'ai comprit ^^

annuaire a dit…

Salut Az crea. Tu prends des notes dans un fichier txt tout le mois pour faire tes articles ou c'est de mémoire; C'est bien sympa en tout cas. Je voulais participer à ton concours, mais j'ai raté la tranche horaire lol :D C'était 15h18 (mnémotechnique), mais ça dure combien de temps ? On peut RT pendant 1 heure c'est ça ?

Nico

Aurélien a dit…

Merci pour le lien mlle, au plaisir te de recroiser.

azcrea a dit…

Non mais dis donc Nico comment tu fais pour m'espionner pendant que je travailles?... :D J'en utilise même plusieurs des fichiers .txt pour chaque article :) Je réalise ma petite veille tous les jours, avec Google et ses options : en temps réel, blogs, discussions, dès qu'un truc sort, je vois et je note :) Sinon pour le concours il faut être le plus rapide et il n'y a que 8 places, donc la dernière fois ça s'est joué en moins de 3 minutes je crois :D Il faut être à l'heure! je vous le dis tout le temps :D

Nico a dit…

Ah Ok, merci pour ta réponse ! :D J'essayerais d'être attentif pour le prochain ^^

Info


Sur ce blog, les commentaires sont tous modérés et vous pouvez présenter votre site à nos visiteurs et aux moteurs, le lien est Dofollow. Saisissez votre commentaire et ajoutez votre lien et son titre dans les champs du formulaire :o)



El-annuaire est aussi sur Twitter!


Pour suivre l'admin : Follow elannu on Twitter

Ma liste de blogs