mardi 22 février 2011

Les gagnants du mois de février 2011

Bonjour,

Bravo à tous les gagnants du mois \o/

@annuaireNextSeo est arrivé 1er, encore :) il garde son lien et sa pub pour Annuaire liens profonds, elle restera affichée un mois de plus sur une quinzaine de pages du répertoire, la page de contact, celle des logos, le plan du site, toutes les pages de validation des formulaires, etc.

Ont remporté aussi un lien et une pub sur la page de l'annuaire des sites Twitter :

@EmileDeCorse : Location Corse

@diije : Art Your Mind

@Minecraftfr : Minecraft France

@oue_st : Wordpress

@Plumoblog : Tournoi Starcraft 2

@LJee : 5 minutes à tuer

@coustellous : Ampoule à led écologique

Encore bravo à vous, là cette fois-ci vous étiez hyper réveillés, ça s'est joué en 30 secondes :D et désolée pour les autres participants, il y avait 18 joueurs au total et les places sont limitées, vous aurez peut-être plus de chance la prochaine fois :)

Le classement en image :


Classement concours de février 2011



En ce qui concerne l'annuaire, les inscriptions seront closes entre le vendredi 25 février au soir et le dimanche 13 mars au soir, le guide prend ses congés d'hivers :) et je vais en profiter pour faire quelques ajustements, je ne vous en parle pas tout de suite, mieux vaut faire le travail avant.

Pour ce qui est des articles à lire, comme je les ai déjà tous mis dans mon précédent billet, je vais simplement vous présenter les trois derniers annuaires qui ont validés très rapidement ma propre inscription :)

El-annuaire à été référencé ces jours-ci par Wikileakse.co.tv, Annonzilla.fr et Seolita.com, un petit site d'analyse de domaines orienté SEO lancé récemment par @seolita.

Voilà, en souhaitant d'excellentes vacances à tous ceux qui en prennent, attention sur les pistes! :) et plein de bonnes choses pour tous les autres aussi :)

A bientôt.

2 commentaires:

Nautigames a dit…

Comment participer à ce genre de concours, je ne vois pas les règles ?

azcrea a dit…

Bonjour, le déroulement du jeu est expliqué ici : http://el-annuaire.blogspot.com/2010/06/reglement-du-concoursrt.html mais... pour l'instant je ne sais pas encore si je ne vais pas supprimer le concours, j'en parle déjà ici : http://el-annuaire.blogspot.com/2011/01/bonne-annee-2011.html

Info


Sur ce blog, les commentaires sont tous modérés et vous pouvez présenter votre site à nos visiteurs et aux moteurs, le lien est Dofollow. Saisissez votre commentaire et ajoutez votre lien et son titre dans les champs du formulaire :o)



El-annuaire est aussi sur Twitter!


Pour suivre l'admin : Follow elannu on Twitter

Ma liste de blogs