dimanche 13 février 2011

L'heure du prochain Concours

Bonjour,

Il vous reste jusqu'à ce soir pour décider de l'heure du prochain concours qui se déroulera le mardi 22 février 2011 : pour l'instant on joue entre 16 et 18 heures, vous pouvez encore voter ici.

Suite à la fin des votes, le concours se déroulera :

le mardi 22 février à 16h30

soyez à l'heure, comme d'habitude :)



Comme d'habitude, un message contenant le hashtag #concoursRT sera posté par @elannu à l'heure annoncée définitivement le 18 février, et vous n'aurez plus qu'à me répondre en recopiant le message, le Retweet proposé par Twitter n'est pas valable, il ne permet pas de déterminer l'ordre d'arrivée.

Le premier à RT le message gagne aussi un emplacement publicitaire sur 15 pages à fort trafic, les pages contact, validation de formulaire, lien, plan du site, etc.

Dans les évènements SEO à venir, je vous invite à consulter le programme du SEO Campus 2011 qui se déroulera le mardi 1er et le mercredi 2 mars à La Plaine Saint-Denis, 93, en face du Stade de France. Des conférences, des ateliers et des tables rondes autour du référencement.



Le SeoCamp est une association de référenceurs, à ce sujet vous pourrez trouver un article rédigé par @mar1e intitulé : Mon humble avis sur l'Association SEO, ainsi que la Réponse à mar1e : SEO Camp & SEO Campus faite par David de @1ere_position.

Dans la revue de presse du moment je vous invite à consulter divers articles parus récemment et qui concernent le référencement.

On trouve d'abord de petits tutos intéressants pour apprendre à référencer un site web, comme par exemple chez @portailswcf avec le Référencement d'un site peu concurrentiel ou avec @FredZabeille qui nous parle du Référencement naturel pour les débutants.

On trouvera aussi chez @remihontang une Interview de Frédéric webmaster de Zabeille, un nouveau petit répertoire bien sympa à découvrir :)

Toujours dans la série des annuaires, voici la
Liste des meilleurs annuaires février 2011 par @zwebfr et Les annuaires qui montent : Part 2 par @agencecreative.

A lire aussi chez @Papilouve une question amusante à laquelle plusieurs référenceurs ont acceptés de répondre : Dis papa c'est quoi le référencement ?.

A noter aussi que j'ai posé une question sur le nouveau site de questions/réponses mis en place par @webrankseo : Est ce qu'il y a des annuaires payants encore utiles pour le référencement et le trafic ?

Enfin je remercie l'administrateur de ce forum d'avoir intégré un lien vers sa fiche dans son post : Le site de soutien sur El annuaire, enseignement, une méthode de référencement que je recommande vivement à tout le monde ;)

Voilà, à demain, rendez-vous pour l'heure du concours le 18 février à 14h sur la page de l'Annuaire des sites Twitter :)

5 commentaires:

Agence créative a dit…

Merci pour la citation du blog de l'agence :)

Annuaire generaliste a dit…

Hé bien faudra pas que je loupe ce concours cette fois...

Puis je me suis retrouvé dans un article sur les annuaires qui montent ;)

Fred Zabeille a dit…

Merci d'avoir relayé mon article sur ta page Azcrea :)

annuaire généraliste a dit…

22 février à 16h30 et 00 secondes, je serais là ;)

Bonne chance à tout le monde pour le concours RT !

Annuaire NextSeo a dit…

Snif demain je laisse ma bannière...

Info


Sur ce blog, les commentaires sont tous modérés et vous pouvez présenter votre site à nos visiteurs et aux moteurs, le lien est Dofollow. Saisissez votre commentaire et ajoutez votre lien et son titre dans les champs du formulaire :o)



El-annuaire est aussi sur Twitter!


Pour suivre l'admin : Follow elannu on Twitter

Ma liste de blogs