lundi 5 novembre 2012

Ils ont gagné le sentimancho!

Bonjour,

Pour une fois je tente un titre accrocheur ;)

Alors ça y est, le concours est terminé, bravo aux trois premiers, Coursesdemanchots, Virank et Necliquepasici qui vont, bientôt, sûrement, recevoir aussi mon petit paquet ;)

Un grand bravo et merci aussi à tous les participants pour vos partages, vos tests, analyses et commentaires qui sont toujours très utiles à tous les référenceurs et tous les créateurs de sites web. Franchement, c'était un concours très réussi, on a vu de très beaux sites, de la qualité, de l'inventivité, du professionnalisme, c'est beau :)

Je vous invite à consulter la liste des heureux gagnants du concours organisé par Betrash SEO, et surtout les articles qu'ils ont rédigés sur leurs stratégies respectives, que vous pouvez retrouver sur le site de Whiteref : Les comptes rendus du concours SEO Sentimancho.

A noter que parmi les 10 premiers, 7 se trouvaient inscrits dans la rubrique Sentimancho de l'annuaire :)

Merci aussi à Faseole pour sa petite citation dans son billet Retours sur Casseoulet Sentimancho, et merci Xavfun pour sa mention sur le sien : Mon sentimancho part en fumée. A noter que sa vapoteuse n'a jamais été inscrite sur l'annuaire, donc bravo pour la performance malgré ce désavantage certain :) Pourquoi? C'est moi mêmequi lui ai proposé de venir s'inscrire et c'est ensuite moi qui lui ai dit de ne pas venir s'inscrire...  je n'avais pas regardé le site, l'annuaire doit respecter son propre règlement, même si ce sont les pages des amis, avec beaucoup de regrets, exceptionnellement et contrairement à mes habitudes, je lui ai demandé de ne pas s'inscrire: cette police bleue sur un fond noir! là quand même, c'est vraiment trop indécent! :D lol

A suivre les classements d'annuaires du moment :

Classement d'annuaires généralistes 2012 chez Annuseo.

3 annuaires de qualité pour booster votre trafic chez Begos.

Classement des 30 meilleurs annuaires francophone d'octobre 2012 par David Création

Classement des 30 meilleurs annuaires francophone d’octobre 2012 chez Webmaster-rank.info

Et enfin merci  @refschool pour la citation dans ton article Merci à el-annu pour sa liste, on peut toujours consulter ces annuaires sur le présent blog, ils doivent toujours être actifs, puisqu'on m'y rajouter régulièrement des commentaires :)

Pour finir, à samedi au #SCD31 ;)

0 commentaires:

Info


Sur ce blog, les commentaires sont tous modérés et vous pouvez présenter votre site à nos visiteurs et aux moteurs, le lien est Dofollow. Saisissez votre commentaire et ajoutez votre lien et son titre dans les champs du formulaire :o)



El-annuaire est aussi sur Twitter!


Pour suivre l'admin : Follow elannu on Twitter

Ma liste de blogs