mardi 26 février 2013

Que ce passera-t-il en mars 2013?

Bonjour,

Etant donné que nous sommes en période de vacances, les inscriptions sont fermées sur l'annuaire jusqu'au 11 mars au matin. Vous me bombardez de sites et moi j'aime bien faire autre chose des fois aussi :D Donc, pour une fois il n'y aura pas de clé pour une porte secrète, tout le monde attend jusqu'au 11, c'est comme ça ^^

Ensuite dans la revue de presse, comme je ne suis pas en avance les articles les plus anciens remontent déjà à un bail, ça rentrait pas dans celui des 30.000 :)

Pour commencer voici le nouveau site de @Papilouve sur les animaux, et son article surprenant : 25 choses incroyables sur les animaux.

Le Top 12 des relous du SEO chez Laurent Bourelly qui m'a bien fait rire :D j'en profites pour te  passer subrepticement un message... 'l'est où ma surprise?... :D

Merci beaucoup à @Vorbis82 pour cette présentation de l'annuaire dans son billet : Communiquer en ligne.

Merci aussi à @TasteMySeoJuice pour cette présentation sympa de Situcherches cette fois. Situcherches qui totalise déjà plus de 800 annonces et 600 utilisateurs, merci à eux pour leur confiance :) Et merci aussi pour la validation de mon petit communiqué sur Univ-parallele ;)

Enfin merci à @refschool pour son article : Nouveauté sur El-annuaire qui présente à merveille le nouveau service de promotion mis en place sur l'annuaire récemment. Je saisis l'occasion pour remercier ceux qui ont commentés mon précédent article, ceux qui ont appréciés et tous ceux qui se sont déjà abonnés.

En suivant, les classements d'annuaires du moment :

- Classement Alexa des annuaires 15 fevrier 2013

- Top des meilleurs annuaires généraliste du 1er trimestre 2013

Classement d'annuaires de communiqués de presse février-mars-avril 2013

J'ai noté aussi, des tas de choses intéressantes mais que je n'ai pas forcément eu le temps de commenter, je vous les fais quand même partager.

Chez @ramenos : Google n'est pas encore à l'aise avec les blocks links HTML5, alors là sûrement qu'il y a quelques bêtises à ne pas faire avec le HTML5, genre utiliser les balises H1, H2 pour la mise en forme, c'est dommage :)

J'ai relevé aussi, le nouveau CMS d'@Infiniclick ça m'a l'air complet et simple à utiliser, je le conseillerai sûrement si quelqu'un me demande une solution pour avoir un site sans trop dépenser.

Voilà, après le 1er truc qui doit se passer en mars ^^ est le prochain apéro SEO, le 6 mars par chez nous, toutes les infos sur le blog de @djibouteam : Cette fois-ci on voit plus grand.

Et il y a aussi le SEO Campus, les 14 et 15 mars à Paris, je leur mets une petite bannière en passant, et en haut tiens, coucou @Taiphan ;)

A bientôt ;)

6 commentaires:

Hervé a dit…

Merci pour la citation Elannu. :)

DjibouteaM a dit…

Juste une petite précision pour l'&péro, cette fois-ci, il se fait en coop avec la cantine numérique et SEO CAMP, car une fois n'est pas coutume (mais pourrait bien le devenir) on commence par une mini conférence à la cantine sur le référencement local.

Merci encore à toi Elannu (je sais prononcer ton prénom, mais je le garde pour les discussions off;) ) pour la citation et à très vite. En attendant, profites bien de tes vacances, bises.

Canto a dit…

Alors on peut te souhaitez dans ce cas de bonnes vacances, je vais attendre avec impatience le retour vu que j'ai quelques sites à enregistrer dans l'annuaire

Ramenos a dit…

Merci pour la citation, ça fait toujours plaisir. Je pense que ça ne doit pas être la seule exception au niveau HTML 5.

Béa a dit…

J'avoue que le CMS d'Hervé est l'attraction du moment ! Peut être même le CMS de l'année 2013. ;)

SEO Estudio a dit…

Intéressant ce que vous dites et j'espère que le résultat. Merci pour le partage de l'article. Une salutation.

Info


Sur ce blog, les commentaires sont tous modérés et vous pouvez présenter votre site à nos visiteurs et aux moteurs, le lien est Dofollow. Saisissez votre commentaire et ajoutez votre lien et son titre dans les champs du formulaire :o)



El-annuaire est aussi sur Twitter!


Pour suivre l'admin : Follow elannu on Twitter

Ma liste de blogs