mardi 18 mars 2014

Seo Camp Day à Albi en Avril 2014


Bonjour! :)

C'est bientôt le Seo Camp Day qui se déroulera à Albi le 12 avril 2014, et j'aurai le grand plaisir d'y être intervenante, et de donner pour la première fois une conférence, que j'ai intitulée : Que reste-t-il de nos annuaires?
Autant vous dire que je ne chôme pas en ce moment pour arriver à boucler mes journées :)

Seront également au programme de cette rencontre :
N'oubliez pas de vous inscrire pour participer à ce meeting sur le thème de e-commerce et du référencement de proximité.

En ce qui concerne El-annuaire la dernière nouveauté en date est la possibilité pour les agences et professionnels de souscrire un compte auteur leur permettant d'enregistrer et de valider eux-même leurs domaines sur le répertoire. Les sites hors règlement sont supprimés sans remboursement. Les tarifs sont fixés à 10€ HT pour 15 sites référencés, 20€ HT pour 30 sites, 40€ HT pour 60 sites, etc.

Dans les nouveautés vous trouverez maintenant plusieurs petits outils utiles pour la rédaction et le référencement sur Écris.com comme un compteur de mots, un spinner, un testeur de duplicate et un module de recherche de synonymes.

N'oubliez pas que Situcherches.com accepte de nombreux sites qui ne sont pas validés sur l'annuaire, comme les sites de vente de cigarette électronique, la lingerie, les jeux d'argent, etc, profitez-en ;)

Pour finir les derniers classements d'annuaires :

http://blograma.fr/2014/01/15/annuaires-de-referencement-2014/


http://forum.webmaster-rank.info/site-annuaire-forum/classement-alexa-des-annuaires-15-mars-2014-t9721.html


http://www.aaannuaire.com/liste-annuaire/

Voilà, au sujet de mon exposé je ne dirai qu'une seule chose: c'est un plan en 3 parties avec une conclusion à la fin! ^^ et maintenant je vous laisse parce que cette semaine j'ai encore une tonne d'articles à lire sur les annuaires, à bientôt ;)

2 commentaires:

vip-agence a dit…

Je ne serais pas au seo Camp D'albi par contre j'ai fais celui de Paris j’espère voir des retour sur le seo camp D'albi merci

Consultant Adwords a dit…

Etant basé dans le nord, il me sera difficile de me rendre jusqu'à Albi.

Néanmoins, j'attends le compte-rendu avec impatience.
La conférence sur les annuaires est notamment prometteuse.

Pour moi, la stratégie de netlinking par les annuaires doit être réfléchie et cohérente. Il faut avant tout miser sur la qualité des annuaires, plutôt que sur la quantité.

Info


Sur ce blog, les commentaires sont tous modérés et vous pouvez présenter votre site à nos visiteurs et aux moteurs, le lien est Dofollow. Saisissez votre commentaire et ajoutez votre lien et son titre dans les champs du formulaire :o)



El-annuaire est aussi sur Twitter!


Pour suivre l'admin : Follow elannu on Twitter

Ma liste de blogs